Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
31 août 2006

Coucou !

Voici mon blog, j'ai enfin trouvé une formule qui me plaisait ! Problème : il faut remettre toutes les photos accumulées jusque là... du boulot en perspective mais ça me plaît ! J'espère que vous me donnerez votre avis le + possible sur tout ce que je fais (je le fais en amateur donc il doit y avoir plein de trucs à corriger mais c'est comme ça que tout le monde progresse !).

Bises

Publicité
Commentaires
S
c'est vrai que les blogs c'est sympa, bonne idée de t'y être mise ;-)) si tu veux un petit conseil modifie les dimensions de ta bannière pour qu'elle soit moins haute et prenne toute la largeur!! et vivement les albums photo qu'on voit ce que tu fais!<br /> bonne continuation bizz<br /> stef
Publicité