Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
22 juin 2007

Fimo

Je voulais faire un article sur ma production de dimanche dernier mais je suis sur un ordinateur qui n'accepte pas la liaison par cable de mon apn (quand c'est pas moi c'est mon ordi !) ! J'essaie donc de faire un scan mais je ne garantis pas l'effet...    

scan_bijoux     scan_bijoux_bo_te   

  scan_couvercle_bo_te

Boîte en carton recouverte de mokumé gané rouge, orange et jaune + feuilles d'or. Pendentif et perles mg (pendentifs en mg ganés sur textures). Les couleurs sont vraiment bof bof mais bon, pas d'autre solution pour l'instant...

Publicité
Commentaires
M
wahou c'est super beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
C'est très joli.
L
Trés reussi ton mokumé gané, même si tu trouves que les couleurs ne sont pas le reflet exacte moi j'aime bien et j'ai hate de voit tes autres créations!
C
je découvre ton blog! très sympa tes créas! bonne continuation.
Publicité