Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
20 août 2007

Voici quelques photos que je vous avais

Voici quelques photos que je vous avais promises... Le collier fait avec ces perles ici et ici et le bracelet avec ce cabochon . Dslée ces photos sont super floues mais bon j'ai pas réussi à faire mieux dslée. Bracelet avec du fil métallique, innovation essai plutôt réussi je trouve. Cette parure a déjà été offerte !

Et__07_Gr_ce_frontignan_brewann_bijoux_069  Et__07_Gr_ce_frontignan_brewann_bijoux_068  Et__07_Gr_ce_frontignan_brewann_bijoux_066

Et__07_Gr_ce_frontignan_brewann_bijoux_070  Et__07_Gr_ce_frontignan_brewann_bijoux_071  Et__07_Gr_ce_frontignan_brewann_bijoux_072

Voilà, à vos claviers, ds la semaine viendra les photos d'un cadre dans les tons bleu-vert flashy + pearl-ex (nouvel investissement !) pour un bébé à venir, un futur cousin !

Publicité
Commentaires
C
et bien il était temps que tu reviennes, c'était quoi ce grand passage à vide.... mais bon tu es excusée tu as longuement muri tes nouvelles créas dirons nous.... continue c'est tout mimi
Publicité