Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
20 janvier 2007

Commande artgate

J'ai reçu hier le colis que j'avais commandé chez artgate : fimo liquide, 4 pains de fimo, poudre bronze, plaque de structure diverses, fil de nylon, clay-gun, porte-clés, fils de fer pour porte-photos, bref j'ai fait des essais aujourd'hui et j'ai tenté cette "leçon"  http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/06/08/1970028.html par Sabrina ( http://edelweisscrea.canalblog.com). Malheureusement mon apn a son écran disons HS ... hum hum en fait il est complétement cassé et il est actuellement en réparation donc je dois emprunter celui de ma soeur et pas encore eu le temps car tout ça est sorti du four aujourd'hui. J'ai donc fait deux cloisonnés et des essais de texture.
Je commence à avoir de plus en plus d'outils, je suis contente ! J'avais eu aussi la perceuse en promo chez aldi avant les vacances de Noël. C'est assez pratique mais je n'ai pas encore eu trop le temps de l'utiliser ou plutôt l'occasion car j'utilisais récemment plutôt des textures ou feuille d'or/argent. Donc pas question de poncer. Photos prochainement donc.

Publicité
Commentaires
S
Tu as de la chance!!! J'attends avec impatience tes bijoux à venir. A bientôt!
Publicité