Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
7 janvier 2007

Plusieurs choses

Un Winnie l'ourson que j'avais déjà offert à mon cousin de 6ans il y a plusieurs mois (j'avais oublié de le photographier).

fabrication_carnets_nouvel_an_07_022    fabrication_carnets_nouvel_an_07_023   

Une carte de ST Nicolas elle aussi passée à l'as !

fabrication_carnets_nouvel_an_07_021  Le personnage est fait en fimo mais le reste avec de la peinture pébéo touch (voir lien pour + d'infos) http://www.pebeo-touch.com/ je ne sais pas si elle passe au four. Avez-vous déjà testé ?

Ensuite, un collier dont j'avais déjà photographié les perles mais pas montées.

fabrication_carnets_nouvel_an_07_028  fabrication_carnets_nouvel_an_07_031  fabrication_carnets_nouvel_an_07_033  fabrication_carnets_nouvel_an_07_030

Une fournée faite avec mon cousin (j'avais offert à ses parents un carnet et lui a voulu faire pareil, donc on a fait 2 couvertures avec sa maman. c'est marrant parce que au départ, cele de droite était une grosse boule pas terrible de bleu et jaune mélangés, j'ai amélioré un peu, on a mis des fines tranches de cane et pour finir, le résultat nous plaît beaucoup !)

fabrication_carnets_nouvel_an_07_024  fabrication_carnets_nouvel_an_07_025 un swirl fait par moi avec deux tranches de cane feuille et des reste de bleu métallisé
fabrication_carnets_nouvel_an_07_026 J'ai utilisé un marbré pour faire le deuxième pendentif, le troisième a été fait avec des restes de ce marbré, le dernier avec des restes de la couverture de répertoire. (2eme et 3eme avec cane bûcheron).
fabrication_carnets_nouvel_an_07_027  Couverture bleue métallisée avec cane feuille. Deuxième couverture avec mélangé expliqué au-dessus et cane fleur

Merci de votre attention ^^

Publicité
Commentaires
F
BRavo pour ton personnage winnie il est magnifique!
M
les jolies swirl!!!!!!!!!elles sont super bien réussies bravo!!!!!!!!
S
Merci de tes gentils commentaire qui m'ont fait plaisir. J'aime beaucoup ce petit coeur bleu et blanc. Tes bijoux sont superbes! Bravo! A bientôt. Encore merci!
Publicité