Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
18 novembre 2006

perles

Je vous mets quelques photos de mes perles les plus récentes. J'ai aussi fait une cane selon le tuto "le bûcheron coquet " paru sur pdp : http://paroledepate.canalblog.com/archives/2006/10/20/2883791.html#comments

Mais ceci est pour une autre fois car pas encore pris en photo ! Dslée pour les photos sombres !

Dans les tons rouge et noir :
Bijoux_005  Bijoux_006  Bijoux_007  Bijoux_008

Et puis des perles que j'avais fait depuis un moment déjà avec de la fimo nacrée+chocolat et nacrée+cuivrée :
Bijoux_012  Bijoux_013

Publicité
Commentaires
T
Je tenais simplement à te féliciter pour tout ces oeuvres réalisés!<br /> Beaucoup de temps investi, et beaucoup de talent!!!
Publicité