Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
6 juin 2007

Une revenante ?

Bonjour à tous ceux qui passent encore sur ce blog, bien qu'ils ne doivent pas être très nombreux je tiens à passer ce message. Je n'envoie plus de posts et de photos depuis un petit moment déjà car je ne fimote plus. J'ai fait une "pause". Pour mieux repartir après j'espère ! Disons que j'ai perdu de ma motivation. Je suis inscrite sur le groupe creationfimo et je n'ai même plus envie de lire les messages. Je pense que ça va revenir, en plus j'ai encore du matériel à faire et vu les résultats avec la fimo je trouve ça vraiment dommage, de plus c'est un investissement qui serait gâché, que faire de ce matériel ??? Mais je vais m'y remettre. Un peu de courage et de temps et je pense que la machine repartira plus neuve que jamais ! Je commence à retourner sur les blogs des fimoteuses,  c'est un bon début !

Publicité
Commentaires
C
...même que t'es venue visiter chez moi!;-)<br /> <br /> C'est normal, tous les créatifs passent par là!<br /> il faut que tu sois reboostée par quelque chose pour te lancer à nouveau, ou explorer un autre univers...pourquoi pas la poterie?<br /> un ptit tour sur mes autres blogs (de poterie) s'impose:<br /> http://samoa288.canalblog.com/<br /> http://rakusamoa.canalblog.com/
S
Coucou! Bouge toi STP ! Viens faire un tour sur mon blog, je t'ai tagué!! Bisous et à bientôt!
M
Coucou!<br /> Ça arrive de ne plus avoir envie de créer.<br /> Dans le processus de création il faut parfois faire une pause, c'est normal, passer à autre chose et revenir ensuite avec des idées neuves et un autre regard.<br /> Même les plus grands ont besoin de se resourcer de temps en temps, ne t'inquiètes pas et profites de tes heures libres et reviens nous en forme....<br /> Bisous<br /> Michèle
C
bein alors miss tu nous fais un coup de calgon ??? comment cela tu n'as plus de goût, il va falloir te secouer un bon coup la puce, je ne sais pas si tu es dans une période sombre actuellement ??? mais contrairement à ce que tu pourrais penser fimoter çà aide à se changer les idées, même si tu n'as pas d'inspiration il faut essayer, c'est pas toujours concluant mais parfois on s'étonne soit même, aller zou la galette !!!!! bouges tes p'tits doigts et à très très bientôt...
Publicité