Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
9 mai 2007

Sautoir

Enfin une seconde pour photographier mon sautoir et le publier sur ce blog ! C'est déjà un bon début lol

Sautoir_acidul__001 plié en 2 parce qu'il est loooooooooooooooooooooooooooooooong !

détails :

Sautoir_acidul__002  Sautoir_acidul__003  Sautoir_acidul__004  Sautoir_acidul__005

Eclairage pas terrible, lampe hallogène ... Les perles sont celles spirales que je vous avez déjà montrées il y a longtemps, j'en ai refait car pas assez et utilisé des perles que j'ai faites il y a  un mois, en forme de galets plats avec une cane au départ fleur mais qui s'est transformée en une sorte de soleil, une cane bûcheron et une cane spirale.

Publicité
Commentaires
P
IL EST SUPER JOLI....a bientot!
S
Tout d'abord, merci de tes gentils com! Très joli ce sautoir, et ces couleurs, j'adore. Vraiment très beau travail!Belle idée! Grand bravo! Biz
L
très joli !!! c plus un sautoir, c un lasso .sympa les petits noeuds !!!!
H
De jolies perles, dans tes tons que j'aime beaucoup. Les petits noeuds, c'est une bonne idée : ça étoffe l'ensemble.
Publicité