Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cuchyta créa patatra
14 avril 2007

Vacances au soleil

Je m'en vais deux semaines sous le soleil (enfin pour l'instant sous la pluie si ça continue comme ça !) d'Avignon... les vacances, le shopping et le bronzage, c'est le paradis lol ! Je vais donc quitter la chaleur du Nord ( 28° c'est un record dites-moi !) pour la chaleur du sud. Si vous avez des adresses de magasins de fimo là-bas, ça m'intéresse mais je pars demain matin alors vite vite vite !!!

Pas de posts pendant 2 semaines donc. J'ai des perles un peu style galets à vous montrer à mon retour, ça fait déjà deux semaines que je les ai faites celles-là (mea culpa)...

Bonnes vacs à celles qui en ont et @+++

Publicité
Commentaires
C
made in Arras lol
C
je te souhaite donc de bonnes vacances, et dis donc tu parles du Nord sous les 28°, tu serais d'min coin ?
N
dans le midi, nous avons deux jours de pluie mais demain dimanche ce sera fini , tu auras le soleil pour t'accueillir...<br /> bonnes vacances <br /> nel
Publicité